Ces applications Healthy qui me suivent au quotidien

Hello à tous, aujourd'hui je reviens dans un nouvel article ou je vous parle de deux applications "healthy" qui me suivent dans mon quotidien.

 

  • JAMAIS SANS MA FITBIT

L'applicationt Fitbit n'est pas une application gratuite qu'on peut avoir toute seule. En effet, celle-ci est relié aux montres de la même marque pour relever son activité quotidienne et sportive. L'application permet d'étudier pleins de critères : sa consommation d'eau, son poids, son activité physique, sa masse graisseuse et ainsi de suite. Par ailleurs, l'application permet de paramétrer différents objectifs (perte de poids, diminution de la masse graisseuse)

Pour ceux qui se demanderaient, j'ai actuellement la montre FITBIT CHARGE 2. J'ai choisit ce modèle car les bracelets sont changeables, cela me donne la sensation que la montre tiendra plus longtemps. Par contre, il faut faire attention, en ce qui concerne la montre. Elle est assez fragile. Elle est tombée une seule fois et j'ai deux petits impact sur le côté.

 

loredanakas - application healthy
loredanakas - application healthy
loredanakas - application healthy

 

o

  • QUAND JE DOUTE D'UN PRODUIT : YUKA

L'application YUKA est une application spéciale alimentation. Un simple coup de scan grâce à l'appareil photo du téléphone et l'application te résume ton produit : excellent, bon, médiocre et mauvais (du meilleur au pire). Et comment vous dire, que les produits pour enfants (céréales, biscuits focus enfant santé) sont très souvent dans la catégorie mauvais. Mais je ne vous en dis pas plus, car comme moi, je pense que vous allez vous amuser à tout scanner ! 

Lorsque que tu sélectionnes ton produit, l'appli pourra te dire les qualités du produits ainsi que c'est défaut. Ci-dessous vous avez les captures d'écran qui pourront vous donner un meilleur aperçu. 

loredanakas - application healthy
loredanakas - application healthy
loredanakas - application healthy

o

En espérant que l'article vous ai plu,

 

Si vous avez des applications du même genre, n'hésitez pas à partager 😀

 

2 thoughts on “Ces applications Healthy qui me suivent au quotidien

Laisser un commentaire