Les aliments détox à moindres coûts

Hello à tous ! Que tous ceux qui ont entendu le mot detox une fois aujourd’hui lève la main ? Que tous ceux qui en ont marre qu’on leur présente des marques chers, lève l’autre main ! Aujourd’hui je reviens dans un article beauté et bien-être, car il est important de prendre soin de soi, encore plus en période hivernale ou la monotonie du temps prends le dessus rapidement.

Dans cet article, pas de marques qui coûtent un rein ou la moitié du foie. Je parle de detox à moindre coût et qu’on peut trouver partout.

  • Le poireau

L’ingrédient de saison. Il permet de nettoyer ses intestins ! Pratique et simple car on peut en faire une soupe.

  • La pomme

Le fruit qui coûte pas très cher, mais attention aux pesticides ils sont très présent sur les pommes. Favoriser le bio, ou sinon bien laver les pommes. Ils ont un rôle de coupe-faim et de brule-graisse.

  • Le kiwi

Pour vous protéger du froid et rendre vos défenses immunitaires plus coriaces vous pouvez miser sur le kiwi !

  • Le chou-fleur

Si vous n’aimez pas le kiwi, pour renforcer vos défenses immunitaires, vous pouvez compter sur le chou-fleur. Et si tu veux une recette de soupe avec le chou-fleur c’est par ICI !!

  • Les infusions de thym

Infusion miracle, l’infusion au thym, permet de prévenir les problèmes liés au froid (grippe, rhume, toux…) et permet d’améliorer la digestion. Il est facile d’en trouver en magasin.

  • Le citron

Même s’il n’est pas de saison vous pouvez toujours acheter du citron et en prendre au petit déjeuner diluer dans un verre d’eau tiède, afin de ne pas brusquer vos intestins et vos dents.

o

o

En espérant que l’article ai pu vous aider,

Laisser un commentaire