Je prolonge l’été !

Car j'étais obligé de vous parler de mes petits chouchou de cet hiver ! Je suis tombé dessus par hasard et j'en suis vraiment contente ! Toute une gamme de noix de coco à la maison !

Le mois dernier, j'étais au centre ville de Strasbourg faire une séance shopping. En passant par chez The Body Shop j'ai pu voir leurs beurres corporels à 9€ ! Evidemment j'ai foncé et j'en ai pris un ! Habituellement, je préfère l'odeur des fruits comme la mangue, mais là je n'en avais pas envie.Puis, il a quelques jours de ça, en rentrant du dentiste, mon cher et tendre m'a acheté un petit cadeau post-dentiste de chez Yves Rocher (trop trop chou). Et sans s'en rendre vraiment compte, lui aussi avait prit une senteur à la noix de coco.

o

o

Chaque soir maintenant, j'ai trop la hype de prendre la douche et de ressentir encore un peu l'esprit des vacances avec cette senteur chaude. De plus, le gel douche, l'huile ainsi que le beurre sont tellement doux et ça fait tellement du bien pendant l'hiver. Par ailleurs, les deux marques ne testent pas leurs produits sur les animaux. Malheureusement, Yves Rocher vends ses produits en Chine, qui eux, s'ils le souhaitent peuvent procéder à des tests. J'ai trouvé ceci dans les valeurs sur le site de The Body Shop, par contre je n'ai rien trouvé sur le site de Yves Rocher.

o

Crédit photo - Yves Rocher

o

Vous pensez quoi de ces produits ? Des produits à conseiller ?  🙂

2 thoughts on “Je prolonge l’été !

Laisser un commentaire