Le spa la Chenaudière

Il y a peu, mon homme et moi regardions nos photos de cette année, c’est tout joyeux que nous sommes retombés sur les photos du spa la Chenaudière. Je voulais réserver pour la Saint Valentin, mais la prochaine date disponible était le 30 avril ! Nous avions dut attendre trois longs mois pour cette journée totalement magique !

L’hôtel-SPA fait parti du relay des châteaux. Il est perdu dans le petit patelin de Colroy-la-Roche, à 45 minutes de Strasbourg. Nous avons pu nous détendre entouré d’un cadre de verdure à en couper le souffle. L’eau de la piscine était aussi douce que du lait d’amande. L’ambiance était à la nature et à la relaxation. Nous ne voulions plus sortir des saunas et des différents bains à bulles. On rigola sur nos photos de peaux fripées et de visages endormis.

Le complexe est sur trois étages. Il comporte une piscine naturelle, une piscine avec différents jets, trois saunas, hammams, lit à eau, bains chaud… et j’en passe. Nous avions pris la journée Day Spa, 70€ pour l’accès au spa de 10h à 19h avec buffet midi compris. Actuellement, le day spa n’est plus au même prix, il est à 85€/personne. Pour les fans de thés comme moi, le spa propose deux choix d’infusion à volonté. Quand nous y étions, nous avons eu le droit à de la verveine et une aux brisure de bonbons type ricola menthe.

20160430_110022-horz

De plus, la nourriture y était très bonne, les différents aliments provenaient des alentours et ils étaient tous bio. Le jus de pomme était une tuerie. Le buffet était garni de plusieurs salade ainsi qu’un plat chaud. On y a trouvé aussi des œufs dure, des tomates cerises et du pain sans gluten. Pour le dessert différentes viennoiseries, pâtisseries et verrines. Mais si vous n’aviez pas envie de tout cela, vous auriez pu vous servir en céréales, pains et confitures !

la-chenaudiere-6-horz

20160430_110034

Accueil chaleureux et moments d’exception, je ne peux que vous conseiller d’y aller  ! Il faut compter entre 3 et 6 mois d’attente, mais cela peut-être un jolie cadeau de Noël pour vous et la personne de votre choix.

Le site internet – La chenaudière

Si vous y êtes déjà allé faites moi signe 😉

3 thoughts on “Le spa la Chenaudière

  1. Nous avons été ravis de vous accueillir !
    En mars 2017, nous ferons de gros travaux d’embellissement dans toute la maison (tout le complexe sera fermé du 6/3 au 30/3/17 inclus). Dès que les travaux seront terminés, vous pourrez découvrir un nouveau bassin et de nouveaux équipements au spa… A bientôt

    L’équipe de La Cheneaudière & Spa

Laisser un commentaire