Stranger Things, une série sans faute by Netlix ?

Mon mec a insisté pendant plusieurs mois, « regarde stranger things » tu vas trop aimer !! J’ai hésité, car je n’aime pas les films et les séries d’horreur. Enfin de compte, après quelques temps de réflexion, j’ai commencé la série et au bout de 3 jours j’avais tout regardé sans me rendre compte que j’étais déjà à la fin !

o

Sypnosis

o

Après une soirée avec ses copains, Will Byers âgé de douze ans, disparaît sans laisser de traces. Malgré plusieurs recherches, le jeune Will Byers reste introuvable.

En plus de la police, plusieurs personnes, vont partir à sa recherche. Ses amis, sa mère ainsi que le shériff local qui trouve cette disparition plus que bizarre. Ses amis sont guidés par une mystérieuse fille, qu’ils ont prénommé Onze. La petite fille possède certains pouvoirs, (non non je ne vous en dirais pas plus !)

En plus de cela, ils se passent des phénomènes étranges dans la ville, sûrement liés au Laboratoire national d’Hawkins découvert par le Shériff, dont les expériences laissent sentir qu’ils ne sont pas anodins à la disparition du jeune garçon.

o

Stranger Things, une série avec pleins de références !

o

Merci à tous les clins d’oeil que la série propose : E.T, Goonies, rencontre du troisième type et j’en passe…

Un bel hommage à tous ces films des années 90.

o

o

Pourquoi je dis que stranger thing est une série sans faute ?

o

A mes yeux, je n’y ai vu aucun point noir. Pour une fois, on a des personnages intéressants avec de la jugeote. Ormis deux personnages, mais vous allez très vite les deviner ! Mais heureusement pour nous ce ne sont pas des personnages principaux !

Malgré que les personnes restent cantonnés à leur roles, l’homme fort est le shériff par exemple, ils ne sont pas trop stéréotypés, comme on peut des fois le voir dans d’autres séries.

On s’accroche énormément aux enfants qui nous font la suivre l’histoire de la manière la plus trépidante possible.

o

Pour moi, cette série n’a aucun creux, il y a toujours cette ambiance style thriller qui nous tient en haleine.

o

Foncez la voir !

Laisser un commentaire