Le Fit Chocolate de Natural Mojo

Hello à tous. Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article test ! Dans ce billet, je vous parle d'un produit de la marque Natural Mojo, le Fit Chocolate. J'ai acheté le produit en même temps que le Pure détox, un produit dont je vous ai déjà parlé juste ici. J'ai commencé à prendre le fit chocolate quelque temps après avoir fini le pure détox.

o

Qu'est ce que le Fit Chocolate ?

o

C'est un produit permettant de faire un shaker protéiné qui est mélangé à des super-aliments au goût chocolat. Dedans on y retrouve : de la noix de coco, du thé vert, de la grenade, de la papaye, du psyllium et du cacao. Le produit est sans gluten. La marque propose de remplacer un ou deux repas par jour avec ce produit, et évidement avec un succès garantit ! Pour remplacer entièrement un repas le produit doit se prendre de cette façon : 5 cuillères à café de poudre + 250 ml de lait à 1,5% de matière grasse + 1 cuillère à café d'huile végétale.  Le tout dans un shaker que vous secouez.

o

o

Qu'est ce que nous promet le Fit Chocolate ?

o

Il nous promet d'obtenir une silhouette de rêve tout en buvant cette boisson onctueuse. Natural Mojo, vente les mérites des super-aliments. Les super-aliments ce sont les produits que je vous ai cité ci-dessus.

o

 

o

Mon avis sur le produit

o

J'aimerais vous dire que c'est un produit miracle mais le produit sur moi, n'a pas fonctionné... En effet, le produit ne tient pas assez au corps (pour moi en tout cas) pour remplacer un repas.  Pourtant, le produit est pris dans une alimentation dite saine avec une pratique régulière de sport. Dans la description, sur la boite, il cite "si vous combinez avec une alimentation saine et à teneur modérée en calories". Personnellement, je n'ai pas trop compris la phrase, mais mon alimentation quotidienne est environ au 1500 kcal / jour et je n'ai vu aucun résultat. Le produit a été pris sur environ deux semaines, remplaçant un repas le soir une fois sur deux, puis j'ai arrêté. On s'habitue rapidemment au gout.

o

Mon avis sur la marque

o

On voit les produits de la marque Natural Mojo partout avec que des avis positifs. Quand j'ai acheté les produits, pour un total approximatif de 70€, ce qui n'est pas donné, je pensais réellement trouvé de bon produits.... Le pure détox a fonctionné, il est une bonne alternative pour les intolérants au gluten et/ou vegan. Le fit chocolate, quant à lui, m'a vraiment déçu. Je pense utiliser le produit prochainement dans une recette de muffin, que je vous partagerais. 

o

Que pensez vous des produits natural mojo ? Vous avez déjà testé le Berry Boost ?

 

L'article t'as plu ? Abonne toi 🙂

4 thoughts on “Le Fit Chocolate de Natural Mojo

  1. j’ai tester le Berry boost horrible le gout par contre efficace mais tellement horible que je ne peut meme plus le boire ou manger ( oui g tester dans le yaourt , le lait , l eau ) bref tout par contre le gout du fit coco et fit berry es vraiment VRAIMENT BON ! enfin le coco on sent legerement le gout jdirait plutot le gout d une bonne pate a crepe crue avec un tout leger gout de coco puis le true beauty je peut plus m en passer HYPER HYPER bon et efficace il me fait rellement du bien !

    1. Hello Milene, merci pour ton avis sur le Berry Boost, ca me donne encore moins envie de l’acheter ! J’ai entendu d’avis plusieurs d’avis positifs sur le True Beauty peut être que je me laisserai tenter 🙂

      1. Coucou
        Personnellement j’arrivais pas a boir le berry boost au debut et au final 250ml d’eau une cuillère à café de berry boost et une demi de sucre et j’ai aimé j’en bois tous les jours au final c’est devenu un plaisir et ca fait vraiment effet !
        Le goût du true beauty ca fait bonbon un peu je trouve 🙂

Laisser un commentaire